Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 31 octobre 2012

Le petit col qui change tout.....

Après l'avoir vu chez La Poule et aussi ici, mon sang n'a fait qu'un tour:
Il me le fallait ce petit col qui change tout,. Donc j'ai tout laché, le châle textured et le pull top- down, déniché un crochet en 2,5 une bobine de laine qualité sirène de Bergère de France ( coloris Rocher ), et allez hop, on s'y met, on déchiffre le modèle , in english, of course!!!
Et deux petites heures plus tard, TADAM!!!



Alors, vous en pensez quoi??????

Moi je suis le trouve pas trop mal réussi (au secours, mes chevilles enflent!!!!!!)...

C'est le modèle Pan de chez Ravelry....

Voilà vous savez tout..

Passez une bonne soirée et un bon week-end pour ceux et celles qui font le pont, pour ma part, je travaille demain donc...

Allez je vous embrasse...

La Libellule

1 commentaire:

  1. Mais alors, elle fait quoi la libellule ? On lui a coupé les ailes ... 5 jours sans nouveautés, ça ne va pas du tout.

    Allez aux aiguilles !!! On attend la suite !

    L'internaute anonyme

    RépondreSupprimer