Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 10 octobre 2012

Un mercredi ........

Mais que fais-je le mercredi après-midi de 17h à 18h15? Hé bien je profite de ce petit moment de calme et de TRÈS GRANDE INSPIRATION ( et le mot est faible!!!), pendant que mon grand petit monstre de fiston est au judo, pour écrire un petit post!!!

Alors OK ! Le vestiaire du gymnase , côté déco, c'est pas terrible mais au moins c'est calme!!
A la rigueur, juste quelques bruits de chute sur le tatami!

Et avant le judo, j'ai mis justement mon garçon à contribution pour remonter du garage les cartons de laine afin de trier, ranger et comtempler tous ces petits trésors: je suis un peu comme l'Oncle Picsou prenant un bain dans ses pièces d'or!!! Ha oui, j'oubliais! Pour celles qui ne connaissent pas Picsou ou très peu ( parce que ce n'est pas leur génération!), c'était mes BD favorites quand j'étais une petite fille ( il y a longtemps, trèèèèès longtemps!!!!!!!!).

Pour en revenir à nos moutons( ouarf, ouarf, ouarf!!) , nous avons tout renversé dans le salon et trier, trier, trier!!!

Voilà ce que ça donne, et encore on en avait oublié dans les sacs bien planqués dans le dressing!

Et vous, vous stockez aussi????

Et voilà, encore une addiction de dévoilée, et croyez- moi, il y en encore d'autres, mais si je vous disais tout d'un seul coup , ce serait pas drôle......

La dragon scarf Bis est bientôt terminée, plus qu'à rentrer les fils et repasser ...
Et puis toujours les petits bonnets , au nombre de 13....

Pour ce qui est de la couture, voilà la cape et la blouse sont finish


Et là se pose une question existentielle et fondamentale ( sens de la mesure!!):

JE FAIS QUOI MAINTENANT????????

Si vous avez des idées, n'hésitez pas surtout!!!!

Allez, je vous laisse tranquille, maintenant....

Pour les petits messages , lalibellulelibre@voila.fr

Je vous embrasse

La libellule

1 commentaire:

  1. Tu as tenté de rentrer tes stocks de laine dans Ravelry (onglet my notebook > stash). Je dis cela mais si mon stash est à jour, j'ai eu du mal à retrouver mes 2 écheveaux bleus :)
    Je comprend, pour certaines laines j'hésite à les bobiner et tricoter tellement je les adore. Bises

    RépondreSupprimer