Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 17 octobre 2012

Rien que du bonheur....

Ce matin, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé mon petit colis venant de chez kalidou ( distributeur des laines Drops ), commandé lundi matin à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, etc, etc, etc... Je n'avais qu'une hâte, aller faire mes courses, pour nourrir la tribu affamée, et de rentrer pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur de ce petit carton( comme si je ne le savais pas, mouarf, mouarf....).

Maintenant, yapluka!

Il faut que je trouve des modèles, que je fasse un échantillon ( ce sera bien la première fois, beurk, beurk, beurk!) et roulez, jeunesse!!!!!!!!

Mais avant d'entamer quoi que soit, j'ai quand même pris le temps de faire des petites douceurs, pour mon amoureux qui va rentrer tard de son boulot et qui aura sûrement une petite faim... Et comme je suis dans ma période anglaise: sponge cake et scones aux raisins secs!

Les sponge cakes avec du lemon curd directly from London, un pur bonheur!!!!
A tester si votre balance le permet, parce que 20 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches!!!!!!!

Autrement, du tricot ( encore et toujours ), avec au programme, la dragon scarf bis ( en qualité alaska de bergère de france, coloris rouge bordeaux, je sais qu'on la voie plutôt rouge, en réalité , elle est plus foncée.) et puis le Mara shawl ( qualité Bali, toujours bergère de france, couleur indéfinissable!!!), super fastoche à faire, mais comme pour tous les châles, faut pas avoir peur des 300, 400 voire 500 mailles sur les aiguilles à la fin de l'ouvrage!!!!!!

Sur ce, ce sera tout pour aujourd'hui!!.

A très bientôt pour de nouvelles aventures......

P.S.: j'ai toujours pas résolu mon problème de commentaires, si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse, en attendant :

lalibellulelibre@voila.fr

Je vous embrasse et vous remercie de venir faire un tour chez moi!!!!!

Bonne soirée

La libellule

2 commentaires:

  1. Je retente (pour les commentaires).
    Trop beau ce Dragon en rouge ! Mais tu tricotes plus vite que ton ombre. Bon j'ai dormi presque 2 jours avec la fièvre mais je vais tricoter un peu ce week.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et en plus ça marche pour les commentaires, YOUPI!!!!!
      Par contre pour les stash j'ai pas tout compris tu pourras m'expliquer??
      Bon week
      Bisous bisous

      Supprimer