Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

samedi 6 octobre 2012

Édition spéciale....

Bonsoir,

Mon petit blog a un petit problème: il n'enregistre pas les commentaires que certaines d'entres vous ont eu la gentillesse de me laisser. Je n'en ai donc eu connaissance et n'ai pas pu vous répondre et vous remercier!.😭

Donc le temps que je découvre d'où vient le problème, j'ai créé une adresse mail où vous pourrez me laisser vos petits messages, si vous le désirez.......

lalibellulelibre@voila.fr

En attendant, je retourne à ma dragon scarf BIS et j'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et un très bon week-end même s'il est pluvieux pour certaines d'entre nous!

Je vous embrasse

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire