Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 7 octobre 2012

Des bonnets pour la bonne cause....

Pendant ma séance de broderie, samedi matin, Marianne ( notre animatrice) nous a apporté des petits prospectus concernant une action en faveur de l'associatiation " les petits frères des pauvres".

J'avais déjà vu ce petit feuillet, l'année dernière, mais trop tard pour prendre part à cette belle action: en effet, la société des smoothies Innocent lance une sorte de challenge: tricoter des petits bonnets pour coiffer leurs petites bouteilles de jus de fruit !!!!!
Pourquoi des bonnets, surtout pour des bouteilles!! Mais voilà! pourquoi pas?

Moi, je trouve l'idée sympa, ça prend pas beaucoup de temps, c'est fun et puis si, en plus, ça peut aider les personnes agées les plus démunies, hé bien, je dis OUI,OUI,OUI!!!!!!!
J'ai attaqué direct hier soir, super simple et en gros, il faut 10 mn top chrono pour en faire un, j'en suis à huit et ça m'éclate!!!

Sont-ils pas mimi, mes mini bonnets!!!!

Alors, les filles, si ça vous dit, je vous donne l'adresse du site où tout est expliqué dans les moindres détails!!!!!!
www.innocent.fr/mets-ton-bonnet

A vos aiguilles!!

Bonne soirée et bonne semaine....

Je vous embrasse

Pour les petits messages,ma boite mail : lalibellulelibre@voila.fr

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire