Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

jeudi 8 novembre 2012

Petite ballade à Paris......

Ça y est, c'est les vacances pour quelques jours, OUF!!!!!

Et on commence par une petite ballade à Paris, à Montmartre en particulier, non sans arrière pensée, quand on sait que c'est le quartier du tissu!!!

Hé croyez-moi si vous le voulez, je suis rentrée BREDOUILLE! Pas le moindre petit bout de tissu, ou de bobine de fil, NADA!

Plusieurs raisons à ça:
_ aller chercher du tissu accompagnée de deux mecs ( 5 minutes,ça va mais pas plus!!!)
_ aller dans des magasins de tissus à 12h30 signifie aussi mission impossible tellement il y a de monde, vendeurs débordés et franchement pas aimables!!!
_ et puis surtout pas trouvé le tissu que je voulais ( mais vu le monde pas question de demander quoi que ce soit à qui que ce soit!!!!

Conclusion: la prochaine fois, j'irai seule et à l'aube, NA!!!!!!

Par contre, il a fait très beau et du coup j'ai pu faire de jolies photos:

Et puis, à la demande de l'internaute anonyme qui trouve que je ne tricote pas assez vite( Chipie, va!!!!), voici tombé de mes aiguilles il y quelques jours ( hé oui, il faut bloquer, prendre les photos et les charger, ça prend du temps tout ça!!!!), le châle Textured enfin finish:

Voilà, ce sera tout for today!! Mais d'autres petites choses arrivent prochainement!!!

Alors à très bientôt.....

Bizzzzzzzzzz

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire