Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 21 novembre 2012

Et c'est reparti, youpi!!!!!

Ça y est, j'ai repris un rythme de croisière correct.
La semaine dernière, j'étais encore un peu en vacances, donc en faible débit!!!!
J'ai repris le boulot, et voilà c'est reparti pour du haut débit, comme dirait ma fifille:

MDR, PTDR, XD, LOL!!!!!

Bon, Ok, le pull top-down,est toujours en stand by mais, mais, mais j,ai terminé le châle "Soir d'été" et comme vous pouvez le voir, il est en cours de blocage:

Et justement, à propos de blocage, j'hésites à investir dans un kit, je ne sais pas trop si c'est bien ou pas. Moi, j'ai fait comme ci- dessus, un peu à l'arrache!!!!!
Et vous comment faites- vous, pouvez- vous me dire si les kits sont valables ou pas?

Aussitôt, un projet terminé, un autre prend sa place sur mes aiguilles, c'est un holden shawlette que j'avais déjà fait pour ma môman. Celui-là sera à rayures rose poudre et gris perle:
Un petite photo ( pourrie je l'avoue, j'ai plus d'ordi, il est souffrant!! Donc pas moyen de transférer des photos de mon apn via pc, enfin bref, c'est trop le bazar), j'en suis au début et ça donne ça:

Pour le tricot, c'est fini pour aujourd'hui, par contre une petite tunique à col claudine, tirée d'un bouquin japonnais( je ne sais plus lequel, sorry!), et le petit col que j'ai fait un peu beaucoup au pif, c'est pas parfait mais j'en suis relativement contente!!!


Et vous ça vous plait?

Allez, je retourne à mon tricot....

Je vous souhaite une très belle soirée et à très bientôt

Bisous

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire