Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 2 décembre 2012

Fait pas chaud, vive le tricot !!!!!!!

J'ai pas trouvé plus pourri comme titre (mouarf!!!)!!
Ben oui, tout s'est aperçu qu'il faisait pas chaud depuis deux trois jours!!!
E ça tombe bien, depuis le temps que j'avais commencé ce Méga col , j'ai quand même pris le temps de le terminer. J'avais perdu l'habitude de tricoter non seulement de la grosse laine ( ici la magnum de cascade yarns) mais surtout perdu l'habitude des grosses aiguilles droites: quand on connait le confort de tricoter avec des aiguilles circulaires, on se sent , un chouya , gauche!!!!

Col tricoté en magnum cascade yarns aig. N°10

Terminé aussi un holden shawlette, du pur bonheur à tricoter!!! Un modèle rayé en mohair et soie couleur poudre de chez Phildar et baby alpaca silk gris moyen de chez Drops.

Un peu de couture aussi, mais je vous montrerais ça une autre fois!!

Bonne fin de week-end!!!

Je vous embrasse

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire