Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

vendredi 14 décembre 2012

Ça faisait un bail......

En effet, ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti perles, pinces et autres..
Manque de temps ( on peut pas être au four et au moulin!!!), manque d'envie et d'inspirations aussi...
Mais alors, que s'était-il donc passé? Ben je sais pas, à force de surfer sur le net,on trouve tellement de choses plus jolies les unes que les autres, et bien, ça re-donne envie !

Allez, quelques photos.....

Et voilà l'travail!!

Côté tricot, un SAROYAN vient de tomber de mes aiguilles, il est destiné à une de mes amies pour son anniv', je fais les photos et je vous le montre dimanche...

Je vous souhaite une très belle soirée et un bon week- end....

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire