Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 16 décembre 2012

Petits bricolages du dimanche....

L'autre jour, je vous avais promis de vous montrer mon Saroyan, hé bien ce sera pour une autre fois car j'ai perdu mes photos, elles sont quelque part sur le "NUAGE", impossible de les retrouver!!! j'ai encore dû faire une mauvaise manip comme d'habitude, bref ce n'est que parti remise!!!!!!!!

Mais, bon je vais pas vous planter là, j'ai quelques bricoles à vous montrer quand même:
Déja un peu de couture , un gilet sans manches cousu dans un tissu à pastilles façon paillette, une tannée à épingler les différentes pièces( du coup heureusement qu'il n'y avait pas de manches, MOUARF! MOUARF!), par contre, à coudre, ma MAC n'a pas fait caprice, OUF!
Allez une petite photo:



Ouais, la photo pas terrible, je sais!
Autrement , un coussin nuage, pas folichon ( j'ai oublié de cranter mes arrondis, du coup, il a une drôle de forme, mais quel nuage n'a pas une drôle de forme, me direz-vous?), et puis une petite pochette toute simple à faire !!

Allez, un dernier petit mot, il parait que c'est bientôt Noël, et pour moi il n'y a pas de Noël sans bougies( j'adore les bougies et pas qu'à Noël, non! Tout le temps!!) et comme j'ai de tonnes ( sens de la mesure!!!) de bougies chauffe- plat et quelques rouleaux de masking tape
(J'ai découvert ça y'a pas longtemps, si je m'écoutais, j'encollerais partout, partout, partout!!!),
On s'est amusé avec mon petit lardon à faire des photophores et à à décorer ces bougies chauffe- plat et voilà le résultat:

C'est amusant à faire, rapide et en plus, moi je trouve ça super joli!!!!

Voilà, un dimanche plutôt bien rempli ( sans compter ménage, rangement, cuisine, l'éclate total, quoi!!!!!!).

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine aussi....

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire