Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 30 décembre 2012

petite brioche du dimanche!!!


Il y a des jours où on se lève avec une idée fixe, c‘était mon cas ce matin : envie d‘une brioche!!!!
Mais pas d‘une brioche comme je fais d‘habitude, c‘est-à-dire en machine à pain de A à Z. Même si elle  uest très bonne, j‘avais envie d‘autre chose! Et je suis tombée sur une recette sur le blog de la poule, pâte pétrie en machine mais cuite au four!!!!! Donc je me suis lancée et le résultat, du pur bonheur!!!!
On dirait de la fouace comme on la fait à Espalion ( en Aveyron, patrie de mon chéri ) , texture un peu serrée et bon goût de fleur d‘oranger!

Voilà, un tout petit message(il faut bien se ménager un peu, les fêtes sont pas encore terminées!! Hé, hé...)
Je vous souhaite une bonne fin d‘année !!!

A l‘année prochaine!

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire