Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

jeudi 15 novembre 2012

J'avance pas ....... Ou si lentement!!

Ça y est! C' est décidé, je vais me faire greffer six autres bras pour pouvoir avancer un peu plus mes encours!!!!

J'avance pas... Je pars dans tous les sens je commence ceci avant de terminer cela, enfin bref, je m'en sors pas ( vous me direz: si j'ai que ça comme problème, tant mieux pour moi!!!)

Donc voici les encours :


Ma sunny spread commencée il y a à peu près 6 mois ( mouais je sais, c'est trop la honte!!), il ne me reste plus que 72 petits carrés à crocheter( piouf! Bagatelle!!), puis à assembler, puis à rentrer les fils( beurk, beurk...).

Mon top-down, encore les trois quart à faire parce que entre-temps, j'ai remis le couvert avec un petit col au crochet( bien plus réussi que le premier, je trouve! ):

Après, j'ai embrayé sur un châle " soir d'été", désolée pas de photos pour le moment, pas encore eu le temps..... En plus ce sera pour Noël, donc...... No comment!

Et puis, il a fallu que j'occupe mon grand garçon, alors partie de Bonne Paye, et puis customisation de petits carnets avec du masking tape( trop génial, ce truc, on peut créer à l'infini!). Et voila ce que ça donne :

Juste encore un petit mot:
MERCI MERCI de vos visites , MERCI de passer me voir....

Passez une très belle soirée et à très bientôt de vous lire !!!!

Bizzzzzz

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire