Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 14 avril 2013

Surprise, surprise....( petit jeu inside!!!)

Dans mon dernier post, je vous parlais d'une SURPRISE!!
Et bien, la surprise, c'est qu'il n'y en a pas!!!!!
NON JE PLAISANTE!!!!!!!!

Voilà je vous propose de gagner un de ces deux petits cols crochetéz avec amûuuuur ( en plus, c'est moi qui est fait le tuto!Trop fière la fille, c'est ma première fois!!!)

Alors, je sais bien que vous êtes toutes des " crocheteuses émérites" et que vous êtes capables de faire les mêmes mais j'avais envie de vous faire un petit plaisir en cette belle journée ensoleillée..

Alors si ça vous dit de participer, vous avez juste à laisser un petit commentaire à la fin de ce post en précisant votre prèf de prèf!!!!!

Allez je vous les montre:
Le premier couleur bleu jean un peu brillant en qualité coton viscose de chez Drops
Le second couleur corail, en qualité muskat, toujours de chez Drops
Si l'envie vous prend, vous pouvez relayer l'info sur vos blogs!!!

Je ferais le tirage au sort probablement en milieu de semaine et l'heureuse gagnante aura même une petite surprise en plus dans son enveloppe!!!!!

Profitez bien du soleil pendant qu'il est présent ( on ne sait pas pour combien de temps!!)
Pour ma part, ce sera crochet sur la terrasse.

Bon dimanche....

La libellule

3 commentaires:

  1. Salut Manu ,
    j'aime beaucoup le corail, cette couleur est chatoyante et bien bronzée ça le fait...;-)

    Des kisses et bon dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle!! Et bonne chance.....
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bon , je me réveille un peu en retard .... moi j'aime le bleu !
    Merci pour ton petit message sur mon blog !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer