Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mardi 30 avril 2013

On y a cru.....

Hé oui, on y a cru au printemps... L'espace de deux ou trois petites journées!!!!


En attendant qu'il revienne, on a choix entre avoir la tête dans les étoiles ou dans le sac...
Moi, j'ai choisi : j'ai la tête dans le sac étoilé, hahahaha!!!!!

Et puis, par la même occasion, je retombe en enfance......


À très très bientôt..........

La libellule

3 commentaires:

  1. Et oui ! on y a cru au printemps !
    Les coupons de tissus te seront plus utile à toi qui est très copine avec la machine à coudre ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. et le pire c'est qu'on y croit encore !!! alors autant choisir un joli sac pour s'y mettre la tête ;-D

    RépondreSupprimer