Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 17 avril 2013

FLOP,FLOP,FLOP....

Hébien oui! Ça arrive de se planter la-men-ta-ble-ment!!!!!
J'avais juste un peu oublié que certaines d'entre vous étaient probablement en vacances et puis peut-être que je n'ai pas mis dans le mille avec le petit cadeau que je voulais vous offrir!!!

Bref, pas bien grave tout ça, en attendant, je suis contente d'offrir ce peit col corail à FAFA!!!!!
Bravo, ma belle....
Envoies-moi ton adresse via message privé Facebook....

Autrement, cette semaine fut couturesque. Mais je vous montrerais ça la prochaine fois...

À toutes celles qui sont en vacances, profitez-en bien et aux autres, bon courage!!!!

À trés bientôt

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire