Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 3 avril 2013

La fille qui rêvait d'un peu de chaleur et de soleil.....

Je crois que je ne suis pas la seule à rêver de cela : un beau soleil, de la chaleur, pouvoir prendre le petit déj sur la terrasse, voir le jardin fleurir, en bref,
PARCE QUE Y'EN A RAS-LE-BOL DE L'HIVER!!!!!!!!!!

J'ai donc décidé de conjurer le sort, aprés la veste de mi-saison, je passe directement à la robe d'été, sait-on jamais, on a déjà vu la canicule au mois d'avril!!!!!

Le patron est un bidouillage : ma belle-maman m'avait donné le patron d'un débardeur de base, que j'ai légèrement élargi et surtout beaucoup beaucoup rallongé!!!!!!

Et ça donne ÇA :
Tissu les Coupons de St Pierre

Oui, je sais, vous êtes déçus car je n'ai pas pris de photos à l'extérieur!!!!
Pour une veste, je veux bien affronter les frimas même si il y a du soleil mais delà à sortir en robe d'été avec à peine 10° au thermomètre, non, non, non!!!!!!!!!!!

Par contre, désolée pour la qualité des photos, sont pô terribles terribles!

Alors, et vous? Comment préparez- vous votre printemps????

Je vous souhaite une très bonne soirée......

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire