Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 19 septembre 2012

À la recherche de la perfection ( ou presque..... )

Cela fait un moment que je recherche la recette idéale pour avoir des muffins comme à Londres ou New-york, vous savez ces petits gâteaux que l'on déguste avec deux doigts tellement ils sont légers et aériens...
Jusqu'à maintenant, ceux que je faisais, n'étaient pas inmangeables( ça s'écrit comme ça, inmangeable? j'ai un trou de mémoire orthographique sur ce coup-là!!!!!!), loin de là, mais je les trouvais trop compacts, trop ''cake''!

Donc, en rentrant de Londres, je me suis attelée à rechercher THE recette idéale, j'ai investi dans deux petits bouquins, un goûter à Londres et un goûter à New-York, et c'est dans ce dernier que j'ai trouvé une recette qui me rapproche de la perfection faite Muffins!!!!!


J'ai donc suivi la recette à la lettre, je me rapproche du résultat voulu, mais ce n'est toujours pas ça..... À Vous de juger de visu, bien sûr!.

I
Mais je ne désespère pas, plus têtue que moi, TU MEURS!!!!!!

La prochaine fois, je ferais quelques modifs à la recette et puis alea jacta est!!!!!

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations ( je vais aller me plonger dans un dictionnaire : inmangeable ou immangeable? That's the question!!! 😁).

Bye bye see you soon.......

La libellule libre

P.S.:Karine, t'inquiètes pas, dès que j'y arrive, tu seras une des premières à y goûter, promis!!!!!

P.S.2: immangeable!!!!!!! Voilà.......J'assume, nobody's perfect surtout pas moi!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire