Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

lundi 3 septembre 2012

Petites croix et rubans......

Que faire quand il fait trop chaud pour tricoter? Parce que, pas question de laisser mes petites mains tranquilles( je suis un vrai bourreau quand je m'y mets!!!), alors on ressort les mags de broderie, les lunettes, un bout de toile et quelques brins de mouliné, et ça donne ça:


Et puis comme tous les ans à la même époque, la même envie me prend de tout ranger, organiser, et repartir '' à neuf'' !!!!! Donc , après avoir fait quelques pièces principales dans la maison, je me suis attaquée à mon atelier qui avait GRANDEMENT besoin de rangement!! Du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos

Voila, pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous parlerais de recyclage à ma façon!!!!

Allez, je vous fais pleins de gros bisoooous et bonne rentrée à tous, travailleurs acharnés ou écoliers😢!!!!!!

A très bientôt

La Libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire