Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

jeudi 23 août 2012

ESCAPADE A LONDRES

Ha! Londres, ça faisait un petit moment que je revais d'y retourner (pensez donc la dernière fois c'était il ya au moins 25 ans!!!!!) et voilà, ma bonne étoile( alias mon amoureux ) nous a offert à ma fille et à moi un petit séjour là-bas pendant 5 jours.

Croyez-moi, c'est du pur bonheur!!

On a pas mal  cavalé, mais ça valait vraiment le coup: le london bridge avec ses anneaux olympiques, buckingham palace et le relève de la garde (sous la pluie, lègère la pluie mais quand même), the houses of parliament , j'en passe et des meilleurs!

Et puis avec une ado de 15 ans, shopping, shopping et encore shopping (heu pardon, mr le banquier, mais la CB a un peu chauffé,un peu le mot est faible!!!!!).

Entre Oxford street, Regent street et tous les autres, on n'a pas envie de rentrer les mains vides!!


Je posterai d'autres photos la prochaine fois, mon ordi veut rien savoir ( sûrement la chaleur, ha,ha, ha!!!)

voilà, donc si vous n'y êtes jamais allé, il faut, c'est trop sympa!!!
Heu, Chéri , à quand un autre petit cadeau comme ça????????

Allez, bon aprem' et à très bientôt

BISOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire