Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 1 juillet 2012

Des Zpagetti? Oui , mais des HOOOKED



Voila moi aussi, je vais pouvoir tester les fameux Zpagetti! Après m'être lécher les babines devant les belles réalisations vu sur le site Abracadacraft, j'ai cherché les sites vendeurs de l'objet de mes convoitises( des sites, par ailleurs, pas faciles à dénicher!)!

Désespérant de ne point trouver LA chose, au détour d'une page web, je suis tombée dessus sur le site UNIVERS BRODERIE, aussitôt vu, aussitôt commandé, et presqu'aussitot reçu!!!

À présent je vais pouvoir déguster mes Zpagetti à la sauce de mon choix, en l'occurrence, la rimini( sauf si je change d'avis en cours de route, Chuis comme ça moi!!).

Allez, je vous laisse pour m'y mettre et après je vous raconte, ok?

Bonne soirée

  La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire