Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mardi 27 août 2013

Petite couture du mardi...

Moi, les bébés, c'est terminé!!! Par contre, quand une amie m'annonce qu'elle est enceinte, j'ai déjà les méninges en ébullition, me demandant ce que je viens bien pouvoir coudre, tricoter,crocheter... Bref, l'éclate totale... Du coup recherches sur la toile, on commence par de petits bavoirs en taille nourrisson:

En molleton et coton imprimé avec appliqué oiseau ( très stylisé, je le concède!!!!!)d'après le tuto de chez l'atelier des cigognes


En espérant qu'il plairont à l'intéressée.......

Bonne journée

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire