Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

samedi 17 août 2013

Escapade à Londres... BIS.....

Hé oui! Je suis accro... Il ya un an presque jour pour jour, je partais àLondres avec Fifille, j'ai remis ça cette année en emmenant en plus mon garçon et ma môman ( une première pour eux deux)!! Et pourquoi suis-je accro comme ça? Pour tout ça:

Pour les ballades

Big Ben


Buckingham palace, sa relève de la garde et sa foule!!


The house of parliament et son architecture de folie...



London bridge sous le soleil....

Ses rues très animées


Et ces lieux plus discrets où on retrouve un peu de calme...( cimetière de West Brompton et ses nombreux écureuils...)

Et puis aussi, pour le shopping avec...

Harrods ( magasin de luxe par excellence!!!) et son memorial Diana et Dodi al-Fayed



Et' puis Fortnum & Mason....
Et puis bien sûr, Regent street et Oxford Street pour toutes leurs boutiques...

Marble Arch, là où commence le shopping.....

En tout cas, une petite escapade qui fait du bien au moral...

Et comme on ne dit jamais deux sans trois, promis, mon chéri, la prochaine fois, ce sera avec toi!!!!!!!!

Bon dimanche

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire