Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mardi 20 août 2013

C'est la reprise....

Le mois d'aout touche bientôt à sa fin, les vacances, c'était bien! Mais retrouver sa maison, ses habitudes, son petit monde créatif, c'est bien aussi!!!!

Je sais pas pour vous, mais, moi, quand je rentre de vacances, j'ai pleins d'idées en tête, d'envies, de pleins de nouvelles choses home made, of course!!! Et, du coup, retrouver mon petit atelier me ravit de plaisir....

Et voici, la dernière petite bricole réalisée :

Un tapis,modèle de Garn studio, crocheté en 8, qualité Paris en fil double.

Ultra rapide avec quelques modifs,par rapport au modèle original....


D'un peu plus près....

Et puis, vous pouvez me rejoindre pour papoter sur ma nouvelle page FB si vous le désirez....

Bonne fin de journée et à très bientôt pour de nouvelles petites " bricoles"!!!

See you soon.....

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire