Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mardi 26 mars 2013

Trendy shawl....façon crochet

Ce week-end, j'ai eu envie d'une nouvelle pointe, façon TRENDY SHAWL, non pas tricoté mais crocheté....
Avec mon grand( énorme, voire gigantesque!!!) stock de laine, je jette mon dévolu sur des pelotes de Baby Alpaca Silk et de Kid Mohair de chez drops, coloris gris moyen.
Un petit modèle Garnstudio, et c'est parti...
Armée de mon crochet n°4, j'attaque .... Dimanche soir, mon " Trendy Crochet Shawl" est terminé. Chic, je vais pouvoir le porter pour aller bosser et pour " Crâner " aussi un petit peu,
Genre " oui, oui, c'est bien moi qui l'ai fait"!!!!!!!!!!
Mais l'histoire n'est pas terminée... Avant tout, quelques clichés....

Donc lundi matin, je tournicote ma pointe autour de mon cou, ça tombe bien il fait un froid de canard, et je pars..

Et là, vous allez trouver ça Ballot, mais j'ai passé ma journée à tousser, éternuer et autres petites choses super agréables!!!!!

La morale de l'histoire, en fait, est que j'avais oublié que je ne supportais pas les laines un peu poilues,comme l'angora, sauf que, là y en a pas, et que du coup je ne supporte pas non le mohair!!!!!!!!!!!!!!

Ô RAGE, Ô DÉSESPOIR, PARCE QUE JE L'ADORE MON TRENDY CROCHET SHAWL!!!!!!

Alors, à moins de se shooter au zyrtec ou autre hystaminique non stop, je vais continuer de le regarder( avec mes yeux rougis!!!!!!!!) avant de décider de ce j'en fait!!!!.

En attendant, je continue mes granny's, au moins eux, ne me font pas éternuer( du moins pas pour le moment!!!! Hihihi)

Bonne journée

La libellule

2 commentaires:

  1. Ahhh dégoutée, moi aussi je serai dégoutée à ta place de ne pas supporter mon châle! Tu ne t'en ai pas rendu compte pendant que tu corchetais???
    Et si tu le laves, tu penses que ça passeras? Parce qu'il est joli, ça serait dommage qu'il traîne dans l'armoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas pensé à le laver pour voir!!!
      Je vais tester...merci

      Supprimer