Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

jeudi 28 février 2013

PÊLE-MÊLE 1//

Quelques fois, des images valent mieux que des mots......
Pour commencer, Ferdinand l'éléphant pour un petit Hugo ( j'espères qu'il lui aura plu!!!!)


Petite bricole vite faite: un petit napperon pour plateau à thé...

Deux nouveaux livres sont venus rejoindre ma bibliothèque créative: pleins de jolis modèles...


Dernière commande de laine : alpaca de chez Drops pour faire des granny squares...


Premiers granny squares: petit défi de chez CHOUETTE KIT: un granny crocheté par jour jusqu'à la fête des mères!!!!! ça devrait le faire, hihihi!

Non je suis pas accro au crochet... Pas du tout du tout!!

En tout cas, il y en a une qui aime bien défaire ce que j'ai fait!!!!!!!

HYNA! le chien extraterrestre!!!!!!!!!!!!!!

Bonne et douce soirée..........

La libellule

1 commentaire: