Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mardi 26 février 2013

DANS LES VAGUES.....'

Dans les vagues? Non, je ne vous parlerais pas de surf, de mers du sud, de soleil ou de plages de sable blanc ...
Quoique! Vu les températures actuelles, il serait bon de se prélasser sur une plage, en maillot de bain, un cocktail à la main....STOP, on arrête tout" c'est pas d'actu....
Or, justement, vu ces fameuses températures, il est encore temps de crocheter une petite( moyenne ou peut-être grande, allez savoir!!!) couverture ( Wahou, la transition de malade, trop forte, températures, couvertures etc...).
J'ai jeté mon dévolu sur une petite laine Alpaca de chez DROPS, d'une douceur incroyable pour crocheter une " Blanket" au point de vagues ou ondulations, au choix. Que du bonheur!!!!!
Déjà la laine ultra douce ( ça, je l'ai dit, tu radotes, ma vieille!!!!), des couleurs dans des tonalités de roses( Fifille, tu es, Fifille tu resteras!!!!)...
Et voilà un début de résultat...
J'espères pouvoir en profiter, une fois terminée, avant les beaux jours!! En mars, on a les giboulées, en avril, on ne doit pas se découvrir d'un fil!! Donc c'est Ok!!!!!

Malgré tout, j'avais un peu peur de m'ennnuyer mais ça se crochète facile et pas de façon monotone grâce au changement de couleurs tous les deux rangs.
Pour le point, super fastoche, je me suis entrainée un peu avant en faisant ÇA:

Voilà, j'y retourne, mais je vous dis à très très bientôt ( j'ai d'autres petites choses à vous montrer, mais pas tout en même temps!!!!!! hihihihi)

Je vous souhaite une bien agréable et douce journée

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire