Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 30 janvier 2013

Petit kit, maxi plaisir!!!!!!!!!!!

Avec le re-doux, les microbes se sont de retour et de façon virulente, croyez-moi!
Du coup, pas vraiment la grande forme pour attaquer de gros projets couture et pourtant les patrons sont prêts, les tissus aussi.....

Mais, mais, mais il est quand même abbbbbbsolument hoooooors de question de rester à ne rien faire et cela tombe bien puisque j'ai reçu lundi soir mon" CHOUETTE KIT", trop excitée la fifille!!!!!
Dans une jolie enveloppe avec une énooooorme chouette tamponnée dessus!!!!!

J'ai commandé le kit "menthe", les couleurs sont ravissantes!!

Je ne l'ai pas ouvert le soir même, j'ai attendu le lendemain matin après avoir" largué" mon fils à l'école ( Mère indigne que je suis!!!! Mais non je t'aime mon bébé!!!!).
En plus, c'est cool, on peut tout faire sans quitter son canap'..... Ce qui m'arrangeait vu mon état!!!
Et voila un petit aperçu de ce qu'il y avait dedans avec en plus une petite surprise, j'adoooore les surprise!! Deux petites perles en forme de chouette, trop mimi....
J'ai déjà crocheté les mitaines et fait un petit bracelet brésilien :
Le petit pot à crochets, c'est mon fiston qui s'est amusé avec des stickers et du masking tape!...
J'attaque l'étui pour portable dés que ça va mieux......

Voila, pour ce soir, ce sera tout.

Je vous souhaite une douce soirée....

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire