Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 13 janvier 2013

Début d'année......

Décembre avait été intense côté boulot et créa, je pensais, à tort , que janvier serait plus cool, mais on reprend de plus belle : reprise de l'école, des devoirs, des activités diverses !!! Enfin, on va pas tombé dans la morosité ambiante, hein?

Malgré tout, pleins de projets dans la caboche, pleins d'encours à terminer( surtout en tricot, aie, aie, aie!!!) et une to do list longue comme dix bras!!!!!!

Je vais profiter de mes trois petits jours de congés de cette semaine pour m'y atteler sérieusement et le moral remontera en flèche, YES!!!!!!!!

Il n'y pas si longtemps, je vous avais parlé d'un SAROYAN destiné à une amie pour son anniv, j'avais égaré les photos sur le Cloud, mais OH! Miracle de la technologie, elle sont revenues comme elles avaient disparus!!!
Je peux donc vous le présenter:

Le fil est de chez Phildar( OUPS! Je ne me souviens plus du nom!!) et le modèle, toujours de chez Ravelry!!!

Voilà, j'espère vous montrer d'autres petites bricoles dans le courant de la semaine que vous souhaite douce et agréable malgré le froid qui arrive à grand pas!!!

Je vous embrasse

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire