Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 20 janvier 2013

Je l'ai conçu, je l'ai cousu et je l'ai vaincu!!!!!!

Alors, en latin, je sais pas ce que ça donnerait!!!! Mais le principal, c'est que je l'ai réussi cette petite jupette!!!!! Par contre, il n'est pas sûre que je la porte cette semaine vu le temps qu'il fait!!!!!
Donc, après ce grand moment de solitude dont je vous parlais la dernière fois, c'est avec une joie immense que je vous présente ma fameuse, ma fabuleuse ( bon ok là j'exagère un peu!!!!)
Jupette trapèze!!!!

Sur cintre....

Et portée !!!!!

Je vous avoue que je suis assez contente de moi, je pense réitérer l'affaire un de ces jours!!

Autrement cette semaine, n'ayant pas beaucoup travaillé, je me suis amusée à ranger et trier mes patrons de couture que je mettais dans des grands cartons à dessin fait maison, of course! Mais pas pratique du tout, du tout... Mélangés, chiffonnés , pas vraiment envie de mettre le nez dedans pour chercher tel ou tel patron...
Puis au détour du net, je suis tombée sur ce blog très sympa : km-17.blogspot.fr
Cette bloggeuse nous montre comment ranger ses patrons intelligemment!!!! parce que moi c'était un peu le bordel et le mot est faible donc j'ai piqué sans aucun état d'âme son idée :

Voilà , ce sera tout pour cette journée, je vous souhaite une bonne fin de journée!!!

Merci de toutes vos petites visites......

Je vous embrasse

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire