Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

dimanche 23 juin 2013

Petites bricoles... Bis

Une semaine bien peu productive, parce que ma caboche était un peu ailleurs!!!!
En effet, c'est cette semaine que ma fille connaissait son affectation pour le lycée, l'année prochaine!!
Avec, bien sûr, un lycée qui avait sa préférence, mais que l'on était pas sûr d'avoir!!
Et mercredi, la réponse est arrivée: c'est l'orientation qu'elle voulait et le lycée qu'elle voulait!!!!
OUF, OUF et re- OUF!!!
Du coup, demain matin, opération inscription au lycée avec dossier complet et dernier stress en fin de semaine: le brevet des collège!!!!
Malgré tout, quelques bricoles...
Un collier et un bracelet Libellule ( oui, je sais ce que vous allez dire, je me suis pas foulée!!,)
En tout cas, ils font leurs petits effets!!'

Deux paires de boucles d'oreilles:
Des plumes...
Et des fleurettes....

Et puis une petite photo de mon encours " crochet":
Une étole au point de vagues en alpaca de chez Drops coloris écru..

J'adore ce point et le rendu.....
Il ne me reste qu'à la terminer, j'aimerais l'emmener en vacances dans 3 semaines ( là où nous allons, les soirées peuvent être fraîches quelques fois....)

Et voilà pour cette semaine.....

Bonne fin de week-end...

La libellule

1 commentaire:

  1. on ne peut pas tout faire ^^ superbe en-cours et jolies boucles quand même !!! bizette

    RépondreSupprimer