Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mardi 18 juin 2013

Gilet tronqué....

À la base, le gilet devait être un gilet, un vrai!!! J'avais juste oublié que le crochet, ça en bouffe de la laine!!!!!!!

Donc le gilet est devenu boléro ( apparament, ça n'a pas l'air de trop le déranger!!!)...

Le modéle vient de chez "La famille Libellule"( non, non! Aucun lien de parenté!!!), merci Huloga pour ton tuto!!!

La laine achetée, il y a pas mal de temps, chez Phildar, la qualité Phil écolo, la couleur, m'en souvient plus!!! De toutes les façons, elle n'exisite plus, donc pas de réassort possible, donc pas de gilet donc un boléro!!! Ok, je sais, je me répète!!!!

TADAM!!!

Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça le fait!!!!

J'aime bien, je dis pas que j'en crocheterais des wagons, mais allez savoir " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"!!!!

C'était la parole du jour.....

Passez une bonne soirée...

La Libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire