Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

samedi 11 mai 2013

La famille s'agrandit.....

Amineko 1er s'ennuyait un peu tout seul, il lui fallait une petite copine, donc je vous présente Framboisine ( dû à sa couleur rose framboise, tiens donc!!!!).

En fait, c'est ma grande qui m'a demandé de lui en crocheter un, vu que je ne voulais pas lui donner le premier ( mère indigne et égoiste que je suis!!!!!!!)....

Et puis, au détour du web, je suis tombée sur le patron m'dame Grenouille et là, j'ai craqué...

Et voilà ce que ça donne:

Ok, sur la photo, Framboise a l'air plutôt rouge, mouarf, mouarf!!!!

Et puis une petite photo de famille...

Voili voilou...

Bon week-end...

La libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire