Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 15 mai 2013

Je me suis lancée...

Voilà, ça faisait un petit moment que ça ma trottinait dans la tête, donc, je me suis lancée...

Et depuis ma petite boutique est ouverte sur a little market!!!

Pour le moment, elle est bien modeste mais elle viendra s'enrichir de petites choses au fur et à mesure...
L'adresse est la suivante:
la-libellule-libre.alittlemarket.com


Autrement, pas fais grand-chose cette semaine, si ce n'est continuer ma petite couverture pour le challenge Chouette Kit, plus que 5 granny's à crocheter, à assembler et faire la bordure!!!
Allez, je vous mets une petite photo

Elle devrait, au final, mesurer 1m50x 1m50 avec au total 225 granny's!!!!

Voili voilou, je vous souhaite une agréable journée....!

La libellule

1 commentaire: