Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

jeudi 17 mai 2012

Je bloggues, tu bloggues, il bloggues.....


Hé bien voilà! un de plus, me direz-vous...

Après avoir longuement hésité, je me lances moi aussi dans l'aventure blogguesque.

J'ai super envie de partager, d'échanger, de communiquer sur mes différentes passions et sur pleins d'autres choses aussi et c'est là que je me poses tout plein de questions:

est-ce qu'on va me lire, me laisser des petits mots, est-ce que ça va plaire ?

Onverra bien, on va pas se prendre la tête, on est là pour se faire plaisir!!

Allez, on démarre les réjouissances:

Tombé de mes aiguilles, il y a peu, le'' feather and fan border'',un modèle de HelloKnitty pour Ravelry,




un petit cadeau pour ma maman, tricoté ''mohair laine et soie" de Phildar couleur poudre. Et puis actuellement toujours sur mes aiguilles, le châle "Haruni" de Emily Ross, toujours pour Ravelry, tricoté en lambswool 51 couleur Bengale.




Et voilà pour ce premier post!!

Je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt

                                      La Libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire