Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

lundi 28 mai 2012

Du fil à retordre!

Haruni m'en aura donné du fil à retordre, pourtant le point n'était pas difficile du tout, la seule difficulté résidait dans la concentration( surtout quand on a plus de 500 mailles sur l'aiguille, qu'il y a un tant soit peu de bruit, et pour couronner le tout les yeux qui se croisent!! ). Parce des rangs, j'en ai fait, défait, refait jusqu'à , limite, péter un câble!
Mais la libellule est plus que têtue , elle le veut son Haruni, et elle l'aura, elle n'abandonne pas, que nenni!!!!
Allez une petite photo de la bête encore sur les aiguilles.
D'ici la fin de la semaine, je pense pouvoir vous le montrer terminé , bloqué, voire peut-être porté.
Et après je vais faire quoi?
J'ai bien un petit projet sous le coude, enfin un projet déjà commencé et du coup à fignoler!
Je vous en dis pas plus!
Juste encore un petit mot, pour remercier Christ
ine pour ses traductions de tricot.
Bonne journée
La Libellule libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire