Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 1 octobre 2014

Collection de GRR........

Un petit GRR , pour les non-initiés, gilet à rangs raccourcis ( si, si! Il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est un GRR!!!), j'ai retrouvé le modèle sur le site Bergère de France, pris mes aiguilles, de la laine Drops ( alpaga bouclé écru) et en avant!!

Et ça donne ça......

Il vient enrichir ma petite collection que voici....

 

 

Et puis sur ma lancée, un cinquième est en cours, noir car c'est pour bosser!!!!!

Voili voilou.....

Passez une douce soirée et à très bientôt....

Biiiiiiiiisous

La libellule

4 commentaires:

  1. Une bien belle collection !! Bravo !! Je les aime tous et en particulier l'écru et le vert !! Douce journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est ravissant ton GRRR!
    J'aime beaucoup, mais je ne maitrise pas bien les rangs raccourcis... Donc après entrainement intensif je tenterai ma chance!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime , j'aime , j'aime !!!!
    Bises ma libellule

    RépondreSupprimer