Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 18 juin 2014

Ma grande robe noire!!!!!!

Toujours dans ma phase " je renouvelle ma garde-robe de boulot", la petite dernière, ma

grande robe noire!!!! Bien agréable à porter ( parce qu'au boulot, quand il fait chaud, il fait

chaud....), cousue dans un reste de coton, elle était bien agréable à coudre même si le noir n'est pas couleur favorite à travailler!

Le modèle de base sort de ce petit livre :

Patron super simple, une modèle à décliner à l'infini, pour ma part, j'ai juste rajouté un volant dans le bas de la robe.

 

D'autres petites robes, telles que celle-ci, vont probablement venir enrichir mon dressing pour l'été!!!!!!

Et puis, pour celles qui ont des enfants, vous avez sûrement constatés un engouement pour les bracelets en élastiques, mon garçon ( hé oui! Les garçons aussi sont accros à ces petites choses!!!!!) en fait à la chaîne! Remarquez moi aussi j'aime bien, on passe de bonnes soirées avec ces petites choses!!!

Et voilà ce que ça donne!!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi...

À très bientôt, pour de nouvelles aventures!!!!

La Libellule

 

4 commentaires:

  1. Très jolie ta robe !! J'aime le volant à la base ! Mes loulous n'ont pas encore été contaminés par le virus !! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette robe!
    Et les bracelets ne men parles pas ici c'est un sacré virus, mes enfants ne s'arrêtent plus!
    Fabricoletout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne!
      Il faudra me montrer les petites merveilles de tes loulous!!!
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci Anik! Et pour le virus, t'inquiètes pas, ça se répand comme une traînée de poudre!!!!!!
    Bonne journée....Bises

    RépondreSupprimer