Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 21 mai 2014

Jupe sans prise de tête.....

Le soleil était de retour!!! J'ai bien dis " était", car il suffit que je décide de me coudre une jupe, pour qu'il aille se cacher et que tombent des trombes d'eau !!!!!!

Donc, une jupe, longue de préférence, sans prise de tête, cousue en à peu près 3/4 d'heure....

Celle-ci est , ce que j'appelle, un Prototype, un essai avant de me lancer avec de plus jolis tissus...

Bon je vous préviens, mon photographe commence à en avoir un peu marre, alors les photos pas terribles ( je t'aime quand même, mon grand garçon!!!!!!!)

Cousue dans un coton blanc à petits pois gris...

 

 

 

Quand je vous disais qu'elle était toute simple: un rectangle, une bande de même largeur pour la ceinture, un peu d'élastique et du fil, je vous ai même fait un patron!!!!!! Au cas où.......

 

Autrement sur mon crochet, un gilet "origami", que j'espère bientôt terminer et vous montrer!!!!

Je vous souhaite une douce et belle soirée....

La libellule

2 commentaires:

  1. Simple et efficace !! Beau travail ! merci pour le patron ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Simple et surtout rapide à faire!!!
    Merci de ta visite!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer