Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mardi 4 mars 2014

Élue Blablateuse!!!!

Un grand merci et un gros bisous à Fabricole qui m'a promu au rang de grande Blablateuse!!!
Je me réjouis et danse la gigue ( si quelqu'uun pouvait m'expliquer, je me rendrais un peu ridicule!!!!!!).....
Ma petite Fabricole, je t'ai d'abord suivi sur Pinterest , j'ai découvert ton joli blog et ton petit monde et puis ily a des blogs comme ça auquel on s'attache!!!!
Et comme tu le dis si bien, il est assez difficile de se faire une petite place sur la blogo, mais au moins, on y fait de très jolies rencontres virtuelles, peut-être, et pourquoi pas un jour réellement réelles!!!!!



Et maintenant à moi d'élire mes blablateuses préférées, par contre il y a peu de chances qu'il y en ai dix(!!!!!!!!).....

Je désingne donc:
Mimi poud'riz

Patty crochète

Fabricole

Carole et ses crochets

Et voilà, pour les modalités, je conseille d'allre faire un tour sur le blog de Fabricole !!!en plus si vous ne connaissez pas son blog, vous ferez d'une pierre deux coup!!!!!

Je vous embrasse

La libellule

1 commentaire:

  1. Oh là là que je suis touchée par ton mot!
    Merci, merci de me suivre si assidument!
    Et pour cette chouette blogoamitié!
    Méga bisous, Fabricoletout

    RépondreSupprimer