Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

mercredi 18 décembre 2013

Fin d'année......

Je vous annonce la couleur: pas grand- chose de neuf en cette fin d'année!!!!!
Entre le boulot ( dimanche compris!), la fatigue, une petite déprime en primeet les préparatifs des fêtes, pas eu beaucoup le temps ni l'envie, d'ailleurs, de faire de grandes choses!

Quelques écharpes torsades, comme celle du précédent post, pour des cadeaux ou des commandes, pas de crochet, pas de couture. Ha, si petites bouillottes sèches pour des cadeaux aussi, autrement, rien, nada!!!!!

Juste envie de petites choses rapides à faire, et surtout pas prise de tête!!!

Depuis un petit moment, j'avais de faire des Dream Catcher ( attrapeur de rêves, en frenchy!), et quand ça trotte dans la tête, on va sur le net pour voir un peu comment on peut faire ces petites choses toutes mignonnes!!!

Et voilà ma version à moi.....

Il est tout petit, fait avec un anneau de rideau ( j'avais que ça de rond sous la main!!!), un peu de laine, des perles en bois et des plumes ( pour le côté indien, ethnique!!!)!!!!! J'ai un peu galéré pour la toile " d'araignée", rigolez pas, je vous ai dit que j'étais HS même du cervelet!!!!!

Le prochain sera , n'en doutons pas, plus réussi!!!! En tout cas moi, je le trouve mimi, il me plait bien et c'est le principal!!!!!

Autrement, aujourd'hui, j'ai découvert chez mon marchand de journaux, a new magazine, il se nomme la" Maison de Victor", dedans de la couture, du tricot, du crochet et de la custom!!! Tout pour plaire, en tout cas pour ME plaire!!!! Je l'ai juste un peu feuilleté, et j'ai déjà repéré deux trois bricoles à bricoler!!!!

Un petit aperçu de la couv....


Et de l'intérieur.....

Voili, voilou.....

Je vous souhaite d'EXXXXXXCELLENTES FÊTES de FIN d'ANNÉE...

Profitez-en bien!!!!!!!

À l'année prochaine ou peut-être avant, allez savoir!!!!!!!!!!!!

La libellule

4 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi .
    Je te souhaite une année 2014 pleines de belles créations
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cet attrape rêve...
    Je reviendrais te rendre visite sur ton blog, j'ai adoré m'y promener!
    A très vite et merci pour ton passage chez moi. Joyeux Noël!
    Fabienne

    RépondreSupprimer