Manouchette

Un petit blog de rien du tout pour partager des passions (couture, tricot, broderie, cuisine, et j'en passe!) des moments de bonheur et puis des coups de gueules aussi!!!

lundi 15 juillet 2013

L'Aveyron... Et les vacances!!

Hé oui, les vacances sont là et on en profite ....
Quelques petites photos:

Déjà, une grande première pour mme Pépette: rencontre avec une vache, par barbelés interposés, bien sûr!!!


Le chemin de Perse, à Espalion, et sa très belle petite église où des concerts sont donnés ( demain soir, c'est Flamenco, j'y emmènerai sûrement ma grande!!)


Ma photo préférée, une vue de l'appart où l'on dort, j'adore le reflet des maison dans l'eau...


Le musée du scaphandre à Espalion???!!! Vu la profondeur du Lot, j'avoue que je comprends pas trop!!!!
MDR....


L'incontournable Aligot, ici cuisiné pour une cinquantaine de personnes, je vous racontes pas les bras qu'il faut pour le tourner et le faire filer!!!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas l'aligot, c'est une purée de pommes de terre auquelle on a rajouter moult crème fraîche et tomme fraîche ( fromage issu du premier lait du cantal), en gros le plat hyper méga diététique servi avi avec la non moins diététique saucisse au couteau d'Auvergne!!!!

Et puis, bien sûr, le Lot, source de fraîcheur.....

Voilà, si vous ne connaissiez pas ce coin, j'espère vous avoir donné envie d'aller y faire un petit tour, je vous posterai d'autres photos à l'occasion.....

Passez une douce soirée....

La libellule

1 commentaire: